top of page

Crise covid, accompagnement et résilience des entreprises avec Corinne Innesti

Dernière mise à jour : 12 nov. 2022

▶️La CPME est une organisation patronale et interprofessionnelle qui réunit artisans, commerçants, indépendants et industriels. Elle a pour mission essentielle la représentation et la défense de ses adhérents. Elle a été une interface privilégiée durant la crise covid.


Corinne Innesti nous dira que “la CPME est constituée d’adhérents des TPE et PME, une forme d’exercice d’activité qui représente 99% du tissu économique français” et que “la CPME est actuellement la première organisation patronale de France… la première avec 244 000 entreprises adhérentes et plus de 4 millions de salariés”.


🎙️Corinne Innesti est expert-comptable, présidente de la CPME13, trésorière de la CPME Sud. Elle est membre de la CCI Aix Marseille Provence et membre de Femmes Chef d’Entreprise. Elle a été formée à la SKEMA Business School et elle est issue de la Jeune Chambre Economique de Marseille. Corinne Innesti est la première femme présidente d’une organisation patronale dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.


🌐Thèmes : organisations patronales, CPME, TPE, PME, accompagnement des entreprises, santé des dirigeants, recrutement, mobilité.





8 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page